Pirate Storm V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate Storm V2

RPG basé sur l'univers de la piraterie inspiré légèrement de Pirates des Caraïbes. Tout ça en version manga ;D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 La vague bleue....Tyzy Ghost <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyzy Ghostlinger
{Admin & Dragueur à plein temps <3}
Tyzy Ghostlinger


Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 27
Localisation : Sur MON antenne aux cotés de toutes mes conneries...sur le Blue blur wave

Feuille de personnage
Rang (Pirate, Civil, Marines...): Mafieux, Seigneur pirate
Relations:

La vague bleue....Tyzy Ghost <3 Empty
MessageSujet: La vague bleue....Tyzy Ghost <3   La vague bleue....Tyzy Ghost <3 EmptyMar 9 Mar - 16:47


Tyzy
Ghostlinger







    † « Nom : Ghostlinger

    † « Prénom : Tyzy

    †« Âge & date de naissance : 15ans, 9 avril

    † « Sexe : vien vérifier ♥️ *PAN* x.x chui un mec!

    † « Orientation : Hétéro ♥️

    † « Flotte désiré {Ex Red Heaven} ou autres pirates? : Blue blur wave mais plus tard =3

    † « Poste au sein de l'équipage : Bah! Captaine, of curse %D

    † « Caractère: Dragueur,pervers,gentil, tendre, Psychopathe,Mégalomane, Idiot, il est tout de même très impulsif et n'apprécie que la compagnie de femmes, cependant, il ne sera jamais violent avec une femme qui le frappe, sauf quand cela deviens bien trop sérieux...avec les hommes, c'est tout différent, il ne peut pas saquer les hommes sauf si se sont ses amis, autrement il a envie de leur larguer une balle entre les yeux...

    † « Biographie:

    Après avoir longuement navigué tout seul comme un con sur son bateau, Le blondinet fut attaqué par un Crack qui a complétement détruit son bateau, et toute ses richesses, il échouât péniblement sur une plage d'une ile visiblement luxueuse...en face de gens habillé en costard avec des armes d'une technologie assez avancée, un magnum disaient-ils, Le blondinet n'avais que deux chois...les aider, ou se faire plomber...quelque part, mourrir
    avec honneur le tentais mais...comment pourrais-il draguer a l'état de cadavre? hein?
    il rejoins donc cette organisation qui se surnommais "Mafia" a contre cœur qui pourtant avec le temps finissais par être plaisant..! il étais bien habillé, en vie, et il avais autant d'Or qu'il voulais, enfin : c'est ce qu'il pensais...épris dans un malentendus d'un voleur qui lui avais volé tout l'Or de l'organisation, Tyzy fut accusé de l'avoir dérobé...cependant, Tyzy clamais son innocence, cette "Mafia" décidèrent alors de lui laisser une chance et...de dérober tout trésors qu'il peut trouver et tout donner a l'organisation sous peine de se faire flinguer...malgré tout, Tyzy n'oubliât pas son passé...les gens qu'il a connu...Evangeline...Mathilde...que sont-elle devenue? se demandais le blondinet, il interrogeât la chef de cette mafia qui lui annonça qu'elles s'étaie affronté, que Eva' fût porté disparue et que Mathilde fût quand a elle devenue une civile de lordlake...tout comme les autres seigneurs pirates, ils avais aussi mal finis....c'est avec cette idée en tête que Tyzy revint a lordlake, voulant retrouver mathilde, eva' et tout, pour les "aider"...

    † « Famille: Il n'en a plus...

    † « Armes: Un magnum personalisé, deux épées qui peuvent s'assembler

    †« Animal/aux : une biscotte volante nommé Super toast...sa compte? %D

    †« Comment avez-vous découvert le forum ?
[/font] Car yais souis un coupain de la fondo =3
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Moore
{. /!\ Fondatrice ~| • Prostituée
Mathilde Moore


Messages : 28
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 28
Localisation : À la taverne surement...

Feuille de personnage
Rang (Pirate, Civil, Marines...): Civil, mais va bientôt redevenir Pirate ;D
Relations:

La vague bleue....Tyzy Ghost <3 Empty
MessageSujet: Re: La vague bleue....Tyzy Ghost <3   La vague bleue....Tyzy Ghost <3 EmptyMar 9 Mar - 16:59

    Bon bah euh'... Re-bienvenue mon Tyzyyyy ♥️
    *Free Hug*

    Jolie fiche, je te valide même si t'es admin et que tu as déjà ta couleur \o *juste pour le plaisir de le dire en fait xD*
    Et puis, j'ai créer ta flotte, cependant, tant que t'es pas capitaine de nouveau, elle est fermée =D

    <3
Revenir en haut Aller en bas
https://pirate-storm-v2.kanak.fr
Tyzy Ghostlinger
{Admin & Dragueur à plein temps <3}
Tyzy Ghostlinger


Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 27
Localisation : Sur MON antenne aux cotés de toutes mes conneries...sur le Blue blur wave

Feuille de personnage
Rang (Pirate, Civil, Marines...): Mafieux, Seigneur pirate
Relations:

La vague bleue....Tyzy Ghost <3 Empty
MessageSujet: Re: La vague bleue....Tyzy Ghost <3   La vague bleue....Tyzy Ghost <3 EmptyMar 9 Mar - 17:00

merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vague bleue....Tyzy Ghost <3 Empty
MessageSujet: Re: La vague bleue....Tyzy Ghost <3   La vague bleue....Tyzy Ghost <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vague bleue....Tyzy Ghost <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment aurais-je pu t'oublier? ... {PV: Tyzy x3}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Storm V2 :: °~Administration~° :: Présentations! :: Validés-
Sauter vers: